Miscellanées

✿ j’ai acheté un crayon à lèvres, comme une grande – j’ai fini par céder pour ne plus avoir à taxer celui de ma mère, qui est beaucoup trop souvent absente pour que sa trousse à maquillage soit une valeur sûre (= elle était partie avec le week-end dernier quand j’en ai eu besoin) (en fait j’en sais rien j’ai pas vérifié, mais j’ai présumé que c’était le cas).

✿ j’aime les gens qui m’expliquent que la Terracotta c’est un produit cosmétique, tout ça parce que j’ai noté Terracotta au lieu de ricotta sur une liste de courses pour un tiramisù. Je ne me suis encore jamais pointée dans un Sephora en demandant où était le rayon frais, hein. (Je précise, sait-on jamais)

✿ j’ai rêvé que je perdais mes dents, mais genre il suffisait que je tire un peu dessus pour qu’elles partent toutes seules. Et aussi que je courais mais en fait c’était pas pratique, parce qu’au lieu de mettre alternativement un pied devant l’autre, je n’avançais que mon pied droit. Perturbée, moi ? Naaaaaaaan ! (Je vous ai parlé de cette fois où j’ai rêvé que le copain et moi dissertions de mon épilation du maillot ?)

✿ j’ai bien fait d’abandonner le challenge A photo a day d’avril – mon esprit éclairé avait lu Fat Muslim au lieu de Fat Mum Slim (la personne qui est à l’origine du challenge) et c’est ce que j’avais écrit dans le premier billet comportant les photos pour le mois dernier. D’ailleurs je m’étais dit que le pauvre mec devait être vachement déprimé pour avoir choisi un pseudo pareil, et que ça devait lui faire chaud au coeur de voir son idée suivie par des tas de gens partout dans le monde. Voilà voilà.

✿ mon frère a un bac blanc demain, s’est acheté des Pépitos pour l’occasion et nous a très sérieusement expliqué que ça lui faisait un Pépito toutes les 24 minutes, sauf s’il ne restait pas jusqu’à la toute fin de l’épreuve. Voilà voilà (bis).

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions sur “Miscellanées

  1. Fat Muslim… Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn !!! J’avais lu et commenté ce billet, mais j’avoue ne pas avoir prêté attention à ce détail… Quoi qu’il en soit j’adore ! C’est excellent ! D’autant plus que c’est involontaire !

    J'aime

  2. han comment j’envie grave trop ta vie trépidante … (ouai pardon c’est pas gentil) … et sinon, tu vas piquer des Pépitos à ton frère ou lui laisser comme une gentille soeur ?

    J'aime

    • Roh je ne suis pas comme ça, je n’ai même pas tenté de les lui piquer ! (Tu vois bien que ma vie est trépidante, puisque tu me demandes des détails :D)

      J'aime

  3. Ton « Fat Muslim » vaut mon « London Church of Rapists » en lieu et en place de « London Church of Baptists ».
    Quant à la Terracotta, je connais quelqu’un qui la confondait avec la pana cotta…
    (comme tu vois, on est dans les échanges de bons procédés, là 😀 )

    J'aime

Laisser un commentaire

