Ma grand-mère, cet être à la logique imparable #2

Elle m’a envoyé mon colis d’anniversaire : chaussettes, collants et pulls.

En mai.

Voilà.

Et sinon mes parents ont passé un week-end en Allemagne avec mon autre grand-mère, elle leur a envoyé un message de l’aéroport en leur disant qu’elle les attendait à l’arrêt de bus avec le panneau « H »* (ces Allemands, tellement psychorigides qu’ils classent leurs arrêts de bus par ordre alphabétique).

* si tu n’es pas germanophone, sache que ce « H » signifie « Haltestelle », autrement dit arrêt de bus. Voilà. Elle aurait pu les appeler en disant « venez me chercher à la gare où y’a des trains », ç’aurait été pareil.
6 réflexions sur “Ma grand-mère, cet être à la logique imparable #2

  1. En même temps… la météo peut être sacrément agaçante à cette période de l’année. 🙂 Ma grand-mère (qui ne sort JAMAIS dehors) a toujours FROID. Même avec un tricot/sous-pull/grosse laine.

    J'aime

Laisser un commentaire

