Faut vraiment que je révise, mais …

☁ j’ai faim

☁ et j’ai froid

☁ et faut que j’aille faire pipi

☁ je sais pas quel stylo utiliser

☁ ni sur quelles feuilles écrire

☁ j’ai envie d’un thé

☁ mmmhhh ou plutôt d’un Coca

☁ j’ai pas encore regardé les ventes privées du jour☁ ça fait deux semaines que je n’ai pas mis de vernis, ça m’angoisse

☁ faut que je range ces chaussettes (propres) qui traînent depuis trois mois sur mon bureau

☁ il ne se passe rien sur Internet, donc il faut que je vérifie qu’il ne se passe réellement rien et qu’il ne s’agit pas d’un bug

☁ il ne s’y passe effectivement rien, il va falloir que je rétablisse la situation.

☁ je crois que j’ai les pores dilatés, je ne peux franchement pas travailler dans cet état !

☁ oh mon Dieu j’ai les pores dilatés ! J’ai besoin d’une cellule de soutien psychologique. D’urgence.

☁ peut-on décemment prétendre réviser alors que Jessica Simpson a accouché après deux ans de grossesse au moins ? Non.

12 réflexions sur “Faut vraiment que je révise, mais …

Laisser un commentaire

