Les gens de l’Internet #2

Voilà plus d’un an que je ne vous ai pas parlé des requêtes Google ayant mené au blog … Grave manquement à mes devoirs, que je m’en vais réparer de ce pas. Hop hop hop, ne perdons pas de temps :

kinder tranche au lait
Bravo, tu as trouvé l’élément permettant de pacifier le Moyen-Orient, de faire gagner la prochaine présidentielle à Cheminade. Tu peux maintenant passer au niveau supérieur : tu te serviras de cet élément pour retrouver les habitants de l’Atlantide.

garnier acajou sauvage roux foncé
Plus jamais. Jamais jamais jamais jamais.

t’es trop bête
Han, miroir incassable !

the sauce of my spaghettis, the sauce of my spaghetty, the sauce of my spaggeti, thesauceofmyspag, tue sauce of my spaghettith sauce of my spaghetthi
C’est pas grave, on va recommencer.

taille marilyn monroe
L’équivalent d’un 44-46 actuel. (Si si)

fétichisme des combinaisons
Ha, moi c’est pareil. Je passe tellement de temps à chercher la combinaison de chiffres qui compose le code de CB de ma mère que ça en devient presque du fétichisme. Pas facile d’en parler, c’est vrai.

maillot non épilé fail
J’ai pas envie d’en parler, un point c’est tout.

cuisses flasques
Chut !

connasse de gynéco
Ah ouais mais alors, ca-rré-ment !

comment fabriquer un gode
Aucune idée, mais ça doit être plus fun qu’un atelier cupcakes.

vieille fille aigrie
Je suis peut-être aigrie, mais pas vieille fille. Alors un peu de respect, s’il vous plaît.

robe de témoins rose pâle
Pourquoi pas. Mais Lisbon dans Mentalist n’avait pas trop eu l’air d’apprécier (oui, j’ai de sacrées références).

 blogueuses trop chers
Je sais bien, c’est le problème de la corruption. Mais on peut négocier, hein. Tu veux mon adresse mail ?

je suis malade je vais mourrir je suis un garcon
C’est d’une lucidité admirable.

se moucher sans mouchoir
Tu te penches, tu bouches une de tes narines, tu souffles très fort par l’autre et tu recommences avec l’autre en faisant attention à ce que tu vises. De rien.

7 réflexions sur “Les gens de l’Internet #2

  1. Je connaissais l’astuce pour se moucher sans mouchoir (je pratique souvent quand je suis sur mon vélo), mais alors j’ignorais totalement quelle était la taille de Marilyn.
    Je ne savais pas non plus (et je ne sais toujours pas, du coup) comment on fabrique un gode. Mais en ce domaine, je dirais que l’inventivité n’a pas de limite. Hum hum. Bref.

    J'aime

  2. Pingback: vous avez du talent #1 « Missblogdel

  3. Oh mais qu’ils sont drôles! J’avais déjà vu ce genre de requête farfelue dans d’autres blogs et je ne m’en lasse pas. Mention spéciale au « vieille fille aigrie ».

    J'aime

Laisser un commentaire

