Surprise surprise, je n’ai pas mouru !

Hey les gens !

J’espère que votre week-end de Pâques s’est bien passé ! J’ai profité de mes quatre jours (oui, quatre, vivent les terres concordataires) pour dormir, dormir et dormir (j’ai réussi à me persuader que non, ce n’était pas une énième potentielle grossesse mais plutôt un virus qui m’a mise KO, admirez mes progrès), j’ai aussi un peu travaillé (un peu), et je me suis mise à Once Upon A Time (qui n’est pas mal du tout).

Je suis aussi allée voir le copain, bien que l’autorité paternelle ait tenté de m’en dissuader en se faisant mal au genou juste devant ma chambre (j’étais chez John) et en voulant en bloquer la porte avec l’armoire qui est dans le couloir (j’étais à la salle de bains). Devant ce complot mondial visant à protéger ma vie sentimentale, il a cédé.

À part ça j’attends toujours la robe Asos commandée il y a deux semaines – j’en ai commandé deux le même jour, j’ai reçu la seconde mais pas la première (qui est accessoirement la plus chère, ma préférée et épuisée). Pas de colis Topshop en vue, adieu pull marin, chaussettes qui roxent et shorty Wonderwoman.
En revanche je suis maintenant l’heureuse propriétaire d’un joli lapin Lindt pas encore entamé et de jolies boucles d’oreilles offertes par l’autorité maternelle au nom de l’instance parentale pour Pâques, avec des cristaux Swarovski et tout et tout #soblogdefille. Je me pavane avec depuis un peu plus de 24h, avec des « t’as vu mes boucles ? Elles sont belles, hein ? », j’ai hâte d’être à demain pour me pavaner avec au boulot, parce que j’aurai un public un peu plus large que les parents et le copain (je n’ai pas osé les mettre sous le nez de la contrôleuse SNCF).

Elles sont belles, hein ?

18 réflexions sur “Surprise surprise, je n’ai pas mouru !

  1. Pfff tu devrais faire un scandale à la Punky pour ta robe Asos ! You’re such a Wanker (toi aussi apprend un mot par jour avec Tata Vava)

    J'aime

Laisser un commentaire

