Are you ready shoes ? Start walkin’ !

.

.

..

.

..

.

..

..

12 réflexions sur “Are you ready shoes ? Start walkin’ !

  1. Très belles « shoes » et 100% d’accord avec la maxime sur Cendrillon et la citation de Maryline !!
    Je saurai encore mieux quoi répondre maintenant quand on me fait remarquer que j’ai déjà beaucoup de chaussures : c’est une histoire de conquête du monde et de changer ma vie 😀
    bises tout plein !!!!!!

    J'aime

  2. Je valide à 1000000% la maxime sur Cendrillon !!!!!!

    (btw, merci pour les références de l’imprimante ! elle a l’air top… et son prix aussi… Vais peut etre quand même vendre un rein pour me l’acheter !)

    J'aime

  3. J’adore la 6e paire!! Super sélection en tout cas! Et ton titre me fait penser a la chanson de Nancy Sinatra « These boots are made for walking » (je suis pas sure du titre :s)

    J'aime

    • Merci !
      Oui c’est une référence au titre, mais « shoes » me semblait plus approprié que « boots » vu les photos choisies 😉

      J'aime

  4. Ceux de la deuxième photo ? Lorsque je l’utilisais comme avatar, on n’arrêtait pas de me demander pourquoi j’avais choisi une photo avec des homards/écrevisses …

    J'aime

Laisser un commentaire

