J’me suis inscrite sur LinkedIn.

Ouais, attention, ça ne rigole pas (j’ai pas mis de photo, j’ai pas décrit les postes que j’occupe et j’ai pas de réseau, MAIS je suis sur LinkedIn).

Et donc quand j’ai rempli mon cursus etc, j’ai mis que je suis pionne depuis 2009, et il a fallu que je choisisse le secteur dans lequel je travaille.

Réflexion.

J’ai pas trop su si je devais sélectionner « élevage », « humanitaire », « règlement extrajudiciaire des conflits » ou « traduction et adaptation ».

4 réflexions sur “J’me suis inscrite sur LinkedIn.

Laisser un commentaire

