Rosa, rosa, rosam …

– Hé au fait, t’as fait quoi pendant les vacances ?

– J’étais à Rome, c’était trop cool, mais putain j’en avais marre de marcher, sérieux !

– Ah ouais c’est clair, c’est trop chiant ça …

– Ouais mais c’était cool, c’était trop bien quand on est montés sur une colline, t’sais la grande là, ha j’sais plus comment elle s’appelle …

– Ha ouaaiiiiis, je vois ! Y’a un monument, non ?

– Euh ouais j’crois, enfin chéplutro, mais c’était une colline et y’a un truc juste à côté !

– Près du Colisée ?

– Ouais, nan, enfin pas loin mais juste à côté, mais comment elle s’appelle ? T’sais la colline, là !

 Gnnnnn ♥♥♥

Les toilettes de la fac, ce bouillon de culture.

.

(J’ai failli hurler « le Capitoooooooole » de l’intérieur des toilettes, mais après j’aurais du ramasser leurs corps au pied de la roche Tarpéienne) (oui, ceci est de l’étalage massif de culture et je le vis bien)

18 réflexions sur “Rosa, rosa, rosam …

    • Aaaah ça … (Non mais en plus cette nouille est allée à Rome, quoi ! ROME ! Et elle ne se souvient même pas d’un endroit aussi mythique ! Pfffff …)

      J'aime

  1. J’aiiiiiiime ton blog ! Je l’ai découvert hier, j’ai beaucoup ri et souri au fur et à mesure de mes explorations, et c’est sûr, je vais devenir une fidèle… Merci pour ces billets si bien écrits (et, oh my god, sans fautes d’orthographe) qui font du bien au moral 🙂

    J'aime

    • Merciiiii ! (En toute honnêteté, ma mère traque la moindre de mes fautes de frappe/d’inattention ;)) J’espère te revoir bientôt par ici !

      J'aime

  2. Haha trop bien cet article (qui me fait découvrir ton blog en plus)
    En même temps la dernière fois avec une copine on cherchait à nommer les 7 collines de Rome et malgré le fait que j’y vis impossible de les citer toutes ! Je vais aller me renseigner, j’ai un peu honte …

    J'aime

    • Merci !
      Bon, je ne dis pas qu’il faut connaître le nom des sept collines, mais le Capitole, quand même …
      (Ha du coup j’ai épluché ton blog, si jamais tu veux qu’on échange de vie, je suis partante :D)

      J'aime

  3. Bouh ouh ouhhhhhh…. Snifffff…
    J’y étais il y a deux jours, sur cette colline…
    Je suis dans le même état qu’un gars qui revient d’une croisière Costa, dis donc.
    Trop dure la vie.

    J'aime

  4. J’ai pensé fort à toi aujourd’hui! Conversation de deux terminales dans la librairie :
    « Mais t’sais faut que je trouve les trucs, là. »
    « Les quoi? »
    « Mais tu sais, les livres là, j’sais plus comment ça s’appelle. »
    « Heu… »
    « Mais t’sais, putain… »
    « Les annales! »
    « Ah ouais c’est ça! Moi j’appelle ça les ANNEXES, t’a vu. »

    J'aime

Laisser un commentaire

