Ginger

 .

 .

 .

 .

 .

 .

 .

 .

 .

10 réflexions sur “Ginger

  1. Ohlala, comme c’est beau… Moi je suis pas rousse comme ça, plutôt un brun roux ^^ J’adorerais avoir une crinière flamboyante comme celles que tu nous montres mais bon, il faut savoir trouver la nuance… Tu vas changer ta couleur?

    J'aime

    • Et la nuance qu’on voudrait n’est pas forcément adaptée à notre carnation, etc …
      Non, je ne changerai pas de couleur, ma couleur naturelle commence à réapparaître, je m’en contenterai 🙂

      J'aime

  2. On m’a fait remarquer récemment que mon « chatain qui sauve la vie le 24 décembre parce que rose fluo devant la mamie ça va pas passer » était devenu roux.

    La grande question que je me posais était « est-ce que je redeviens rousse ou est-ce que je refais mon piercing au téton décédé bien trop tôt? » Une amie me dit « mais tu es DEJA rousse. » … Fuck, après des années à chercher comment être rousse, pas rouge, pas auburn, pas orange … on me ferait croire qu’un chatain délavé fait roux? Presque. Maintenant la question se pose plus, je vais « entretenir » ce roux bizarre. De toute façon, GINGER HAVE SOUL!!

    J'aime

    • Tout pareil, quand la colo rouge a commencé à partir, ça a donné du roux ! Entretiens-le, si tu l’as trouvé (chanceuse qui est rousse + a de jolies culottes + de jolis bas esseulés :P)

      J'aime

Laisser un commentaire

