All I want for Christmas is you

J’avais commencé avec Halloween, je continue avec Noël (je pense créer une catégorie Flemme) : un billet avec des photos sur un thème très peu connu en Occident, celui de la fête de Noël. C’est d’ailleurs bien dommage, cette petite fête somme toute confidentielle gagnerait à être connue : c’est frais, c’est convivial, familial … Bref, n’hésitez pas à en parler autour de vous pour la faire connaître !

(Oui, j’ai osé. Bisous.)

 .

 .

 .

 .

(Que serait Noël sans le légendaire pull de Mr Darcy ?)
.

(C’était le point manucure du jour, merci de votre attention)
.

 .

 .

 .

 .

 .

 .

 .

 (Aaah, Mucha … ♥)
.
 .
./ 

 .

(Bon réveillon, joyeux Noël et tout et tout !)

6 réflexions sur “All I want for Christmas is you

  1. J’aime beaucoup les photos que tu as choisies! Elles sont sublimes 🙂 Sans parler de l’image Mucha 😀 J’ai aussi prévu d’utiliser une de ses illustrations pour ma dernière note de la journée 🙂

    Passe un très bon réveillon Anna!
    Bisous!

    J'aime

Laisser un commentaire

