Miss Pesanteur, le retour

Ahhhhh, Miss Pesanteur. Elle vous avait manqué, avouez-le !

Déjà, pour ses fans de la première heure, sachez qu’elle a laissé tomber les lentilles. Je lui ai posé la question, et elle m’a répondu « oui tu vois, je me suis dit « Aaaah mais Pesanteur, t’es trop bête de risquer une infection juste pour des lentilles ! » » Là tu vois, j’ai un peu eu envie de lui tapoter les flancs en lui disant qu’elle était une brave bête, mais je me suis retenue (je suis pas comme ça, moi, je sais me tenir, et même que des fois je suis un peu gentille) (mais pas trop souvent, j’ai une réputation, vous comprenez).

Enfin bref.

Donc, Miss Pesanteur a encore frappé : elle a loupé un cours, que le lui ai pigeonnament envoyé (pigeonnament : adv., à la manière d’un pigeon). Elle m’a ensuite répondu, pour me demander le cours du 10 novembre, rapport qu’elle est rentrée chez elle pour l’anniversaire de sa mère et qu’elle a raté le cours.

Le 10 novembre.

La veille du 11 novembre.

Le vendredi férié.

Qui faisait un week-end prolongé.

La prochaine fois, je fais le pont entre le 1er et le 8 mai, y’a pas de raison, le 2 c’est  l’anniversaire de ma cousine.

.

En fait, si j’avais su, j’aurais fait le pont du 10 novembre au 27 décembre, vu que le 25 c’est l’anniv’ de Jésus, c’est hypra important tu vois (et le 26 est férié ici, double raison de faire le pont).

Publicités

6 réflexions sur “Miss Pesanteur, le retour

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s