Halloween : fête lors de laquelle on a le droit de distribuer des bonbons aux enfants, mais pas à la sortie de l’école et sans imperméable.

Je n’ai jamais fêté Halloween (il paraît que l’orange ne me va pas très bien au teint), mais j’en ai bien envie cette année … La faute à ces photos vues sur Tumblr (comme j’ai la flemme d’en indiquer les sources à chaque fois, je vous renvoie à mon Tumblr qui indique lesdites sources) (oui, l’espèce de fond rose-mémé-permanentée c’est exprès, il me fallait un endroit où exprimer le plus noir côté du mauvais goût). Enfin je vous dis ça, mais je me contenterai de classiquement m’écrouler sur mon lit en rentrant de la fac (mais je m’en relèverai pour aller manger, quand même, j’ai des principes). En fait, je pourrais adorer Halloween juste parce que ça annonce un jour férié (sauf quand ledit jour férié est un dimanche).

.

 .

 .

.

.

(Non, il n’y a pas que la nourriture qui m’intéresse dans la vie, promis)

.

 .


(oui, pour moi la famille Addams c’est Halloween)

.

 .

 .

(Source)

(Source)

Bon week-end !

*Ceci était officiellement le billet ‘j’ai la flemme d’écrire’ du mois, merci de votre attention*

8 réflexions sur “Halloween : fête lors de laquelle on a le droit de distribuer des bonbons aux enfants, mais pas à la sortie de l’école et sans imperméable.

  1. Saluons l’inventivité des pâtissiers, c’est vraiment très choupinet ! Un bémol toutefois en ce qui concerne les espèces de muffins (?) sur lesquels ont été posés des fantômes pas très en forme, ou disons plutôt en forme de… enfin de… mais si, tu vois ce que je veux dire. Non ?
    On dirait comme des crottes de chien, non ?
    Voilà, c’était mon commentaire pipi-caca du mois.

    J'aime

Laisser un commentaire

