Gens, laisse-moi donc te conter

les rêves étranges et pénétrants que moi aussi je les ai faits souvent j’ai fait récemment – sur une seule nuit de sommeil, et sache que ce détail en apparence anodin est en fait des plus importants.

.

Rêve n°1
Dans un super appart’ (type celui de Nate et Chuck dans la quatrième saison de Gossip Girl), un type me harcèle au téléphone parce qu’il a prêté de l’argent à ma copine Sarah, qui tarde un peu à lui rendre la somme. Mon BlackBerry n’arrête pas de sonner, je n’ose plus décrocher, je me terre chez moi par peur qu’il sonne à la porte de mon immmmmmmense appart’ et le harceleur fou finit par me lâcher.

.

Interprétation
Si j’avais un BlackBerry, ma vie serait absolument fascinante et pleine de rebondissements.

.

.

Rêve n°2
Je suis avec ma mère dans une cuisine inconnue. Un BlackBerry est posé sur la table, sur haut-parleur, et on entend mon père de mauvaise humeur et qui le fait savoir. J’attrape le BB et dis calmement à mon géniteur qu’il me les brise.

.

Interprétation
Pas besoin d’un psy si t’as un BlackBerry !

.

.

Rêve n°3
Je suis dans une rue ensoleillée, en robe de mariée : à l’annulaire gauche j’ai déjà mon alliance (un anneau en or avec des diamants tout autour) (techniquement il s’agit d’une alliance que porte ma mère), et j’enlève de ma main droite une très chouette bague de fiançailles avec cinq diamants roses rectangulaires pour la mettre à mon annulaire gauche (techniquement, il s’agit d’une bague que je ne porte que dans mes rêves). Tout va très bien, sauf que ma robe me fait littéralement un gros cul. (Bon OK, sauf aussi que je n’ai pas la moindre idée de qui peut bien être le marié)

.

Interprétation
Le BlackBerry, lui, convient à toutes les morphologies et coûte moins cher que cinq diamants roses rectangulaires montés sur un anneau en or.

.

.

C’est bientôt, Noël ?

7 réflexions sur “Gens, laisse-moi donc te conter

  1. Je cherche toujours pourquoi « ce détail en apparence anodin est en fait des plus importants ». Cela impliquerait donc que cet enchainement de rêves a priori totalement indépendants les uns des autres répondrait à une certaine logique ??? Il y a bien sûr ce dénominateur commun, le BB. Mon Dieu mais c’est horrible… La Société de Consommation a pris le pouvoir sur nos rêves !!! ILS contrôlent tout ! Demain, tous nos songes seront sponsorisés par des marques. Et tu verras qu’un jour y’aura même des coupures pub.

    J'aime

    • Y’a BB et BB, c’est plus ça que j’dis.
      Ca peut aussi bien être un petit baigneur qui braille et qu’on peut même pas enlever les piles pour l’arrêter, un teléphone High-Tech ou Brigitte Bardot.

      J'aime

  2. Moi je dis ça, je dis rien … mais un BlackBerry c’est tellement plus classe qu’un I-Troll … (j’dis ça parce qu’évidemment, je ne sors qu’avec mon BlackBerry tellement classe!)

    ET OUI C’EST BIENTOT NOEL! Du moins pour moi, en Septembre, c’est Noel (= aura reçu sa paye de cet horrible été à travailler pendant que tous les potes ils sont en vacances/ils font la grasse mat/ils font rien ces vieux enculés)

    J'aime

    • Aha moi je ne fous rien cet été parce que j’ai pas eu de vacances depuis deux ans et qu’en plus mon boulot me paye même l’été 🙂 (bon j’te rassure, on est payés moins sur douze mois au lieu de plus sur dix mois)

      Tu me dédicaces une photo de toi avec ton BB ?

      J'aime

    • Flûte, tu es passée dans les spams quand même ! (Mais nul ne trompe ma vigilance, et je t’ai sauvée des enfers virtuels)
      Mais euh … les barbus, très peu pour moi, je te laisse fantasmer en paix 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

