Quand je suis au fond du trou,

j’ai des goûts de chiottes. La preuve en est de cette paire de pompes, que j’ai failli acheter la dernière fois (mais un instinct de survie m’a permis de couper court au désastre, puisque non je n’ai pas dégainé ma CB pour ces monstruosités) (ceci dit la couleur était sympa) (bon, et puis j’ai aussi pensé à mes palmes non pédicurées depuis des lustres dans ces immondes grolles, et j’ai pensé à l’humanité, la disparition des ours et tout ça, et j’ai pensé que je ne pouvais pas faire ça au monde, tout malheur a ses limites quand même) (donc à la place, j’ai acheté un maillot de bain deux-pièces alors que la dernière fois que j’ai été à la mer, je ne connaissais même pas l’existence de la cellulite tellement j’étais jeune, ferme et galbée de la gambette).

Donc, voilà. Ceci était un article spécialement dédié à Mademoiselle Catherine (wesh wesh Maadm’ôôôazeeelle j’te fais une kassdédi, yo !), juste pour qu’elle puisse continuer à jouer les dissidentes sur mes goûts chaussuresques, que ça contribue à ma renommée, tout ça tout ça. Le prochain qui dit que la blogosphère est un panier de crabes, je lui mets cette preuve de solidarité et de contribution à la gloire d’une autre sous les yeux. Si si.

9 réflexions sur “Quand je suis au fond du trou,

  1. Ah oui, je suis d’accord, j’aime vachement bien la couleur moi !
    Sans les clous, elles seraient carrément portables. Parce qu’avec, il faut le dire, ça fait pétasse de la côté ouest. La fermeture derrière, ça fait même tapineuse vulgos (de la côte que tu veux) – mais j’en ai dans ce genre là – en faux cuir en plus.
    (comme quoi j’ai des goûts de chiotte, même sans être au fond du trou)

    J'aime

    • En même temps pour la couleur j’avais peur que ça ne rende pas pareil, et puis les clous je voulais les enlever et j’me suis dit que ça risquait de pas le faire ^^

      Et t’as pas des goûts de chiottes, t’es juste en bonne voie pour être blogueuse mode, spa pareil du tout ça ma grande !

      J'aime

  2. Pingback: Anna suis | UniverseHd

Laisser un commentaire

