Ma grand-mère fait du judo, elle a la ceinture noiiiiiiiiiireuh

Naaaan, j’rigole, spa vrai, elle fait pas du judo. Maaaah bon, faut bien avouer que des fois, elle me met verbalement KO à force de parler.

.

Bref.

.

La dernière fois, à ma grande surprise et à mon grand étonnement, elle m’a envoyé un colis pas comme les autres. Bon, y’avait bien deux-trois fringues un peu space, mais sinon, c’était de la charcuterie, du miel et des confitures de là-bas, de Corse.

.

Voué.

.

– Y’en a suffisamment pour que tu puisses régaler tes amis, qu’elle me dit.

.

Ha.

.

.

Attends.

.

.

.

.

Charcuterie. Confiture. Miel. Amis.

.

.

Nan y’a un problème, là.

.

.

Des amis ? Où ça des amis ? J’ai pas d’amis, moi !

7 réflexions sur “Ma grand-mère fait du judo, elle a la ceinture noiiiiiiiiiireuh

  1. Nan mais siiiii, mercredi soir j’ai mes deux mousquetaires qui sont venus manger, ils en ont bien profité, chuis pas comme ça, moi 😉

    (Si je t’en mets de côté, tu vas te sentir obligée de passer ? Hinhinhin :D)

    J'aime

Laisser un commentaire

