16 septembre 2010-26 janvier 2011

Ma traversée du désert.

.

Mon épopée des Cent Trent Jours Sans Ecrire.

.

Ma retraite spirituelle dans un monastère éloigné de la blogosphère (ou presque, faut pas déconner non plus).

.

L’effondrement de tout ce que j’avais virtuellement construit jusque là par le débarquement de ma grand-mère sur la toile, la fuite éperdue à travers le web, et enfin un nouveau point d’ancrage, dans l’anonymat. Savoir repartir de zéro pour mieux atteindre le firmament, continuer à viser les étoiles pour ne pas se laisser abattre et surtout toujours, toujours garder le contact avec les forces alliées.

.

I’m back. Brisée, martyrisée, mais enfin libérée, je renais de mes cendres, tel le phoenix de l’humour dont jamais la voix ne s’éteindra, qui continuera à chanter pour l’éternité.

.

C’est donc en ce 26 janvier 2011, jour de la deuxième démarque des soldes ici et du versement de mon salaire (coïncidence ? Je ne crois pas), que je signe mon retour à la pointe de ma plume, d’un A qui veut dire Anna.

.

.

(Sinon j’ai continué à mettre du vernis à ongles et à vivre de Coca Zéro et de Nutella, faut pas pousser mémé dans les orties non plus.)

12 réflexions sur “16 septembre 2010-26 janvier 2011

    • Owww yeah 😀
      J’aime bien comme tu remixes le titre du blog, limite je changerais l’adresse … Bon bon, pas tapeeeeeeeeeer, je bouge plus 😀

      Smouack !

      J'aime

Laisser un commentaire

